Sur ce, je m'éclipse...

Publié le 20 Mars 2015

- Alors?

- Bah quoi?

- Bah l'éclipse!!! Tu l'as vue?

- Non...

- Pourquoi?

- C'est tout pollué, on voit rien. Le ciel est blanc.

- Donc tu n'as rien vu...? C'est dommage.

- Si, en vidéo.

- Zut, mais RDV en 2026 pour l'éclipse totale!

- Parce que tu crois que ce sera moins pollué et qu'on verra quelque chose?

-...

Bon, à part le jeu de mot pourri du titre, je vous propose la lecture de la nouvelle que j'ai envoyée dans le cadre d'un concours.

Thème : Eclipse

Consigne : entre autres, 4 pages maximum.

Vous n'avez qu'à cliquer ci-dessous pour télécharger le récit, et profiter d'une histoire sombre, à défaut de contempler désespérément le ciel.

Photo identifiée comme Sandy-photographie.... (merci à cette personne donc)

Photo identifiée comme Sandy-photographie.... (merci à cette personne donc)

Rédigé par t-as-vu-ma-plume

Publié dans #Mes écrits : Poids Plume

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben... On est d'accord ! Nous on a vu (vu que le début visible était juste sur le CV ) une partis ce matin à 7h ( disons ... une petite partie allant de 20h à 23h !) . C'est toujours ça !<br /> Nous sommes dans les grandes marées ... Demain on va à 10 km d'ici (Calheta, David connait !) pour se baigner et en plus c'est la fête du village !!! ça va durer dux jours .... Que des fous !!!<br /> Bisous, choux, cailloux, poutouts, prout ! Froufrou etc ....<br /> Bisous de nous deux .<br /> gaby et J.L.C.
Répondre