Un nouvel ouvrage - premier jet en accès libre!

Publié le 17 Mai 2016

Un nouvel ouvrage - premier jet en accès libre!

Pourquoi maintenant? Parce que la situation l'exige aujourd'hui. Je suis sur un premier jet d'écrit qui aurait pu attendre avant d'être partagé, mais qu'il me semble important de diffuser maintenant, dans un contexte de réforme du travail et de 49.3.

Qu'est-ce que c'est? Le Marathon de Paris, c'est d'abord le fruit d'une réflexion sur notre rôle dans la vie toussa toussa et le temps de travail, dont j'avais déjà parlé.

C'est devenu une sorte d'essai autobiographique mais pas trop intime, qui associe l'idée d'un marathon (allant avec abnégation, goût de la course et gestion du temps) avec celle d'un parcours professionnel de 42 ans environ. Avec des expériences personnelles comme encrier mais rendues je l'espère suffisamment transposables au tout venant.

Ce que ça n'est pas : un réglement de comptes. Si j'aborde mon boulot, personne n'est visé, et les seuls noms sont à chaque fois changés. Pas de scoops ni de recherche de buzz quelconque.

Qu'en faire? Le lire, faire circuler le lien de téléchargement et me donner votre avis (sachant que ce n'est qu'un premier jet). c'est juste en-dessous que ça se passe.

Rédigé par t-as-vu-ma-plume

Publié dans #Mes écrits : Poids Plume

Repost 0
Commenter cet article

COURBET 15/06/2016 07:53

Courage, la route est longue !
G. et J.L.C.