Un quatrième roman sur les rails et en lice pour La Journée du Manuscrit!

Publié le 7 Octobre 2016

Madame, Monsieur je fais appel à toi. Il s'agit simplement d'être curieux, de lire éventuellement (et gratuitement!) les premières pages de mon 4ème roman, mais surtout de jouer le jeu en partageant, diffusant, commentant, mettant un petit coeur etc. Et tout cela avant le 22 octobre prochain (date de clôture du concours).

Voilà, le principal est dit, les explications suivent.

LA JOURNEE DU MANUSCRIT, C'EST QUOI?

La Côte d’Ivoire et les Éditions du Net organisent la 4e Journée du Manuscrit francophone

Inspirée par la fête de la musique qui permet à tous les musiciens de jouer, la Journée du Manuscrit permet à tous les auteurs de publier gratuitement leurs livres.
La Journée du Manuscrit est avant tout une grande fête du livre, née de l’envie de réunir auteurs, libraires et lecteurs autour d’une journée dédiée au livre.

Cet événement permet à tous les auteurs francophones de publier leur livre gratuitement et de donner vie, sous format papier, à leur manuscrit. Tous les livres déposés seront publiés le 24 octobre lors de la Journée du Manuscrit et le premier exemplaire papier sera remis aux auteurs présents à la soirée.

MON ROMAN, DE QUOI S'AGIT-IL?

Je clos ma trilogie des territoires (Nouvelle Lune se passe à Aix en Provence, Requiem à 4 mains gauches à Manosque et maintenant celui-ci se déroule à Amsterdam), avec un roman dont le synopsis est le suivant :

"Entre des cours de tango enflammés dans le Quartier rouge, les visites de sa soeur Tamara et une reconversion en détective privée, Zoé tente de retrouver le goût de vivre après un terrible accident dans Amsterdam, sa nouvelle ville. Mais une suite de présumés suicides l’embarque dans un tandem non désiré avec Jaap, policier arriviste, et la confrontera à des questions qu’elle souhaitait éviter : qu’est-ce que la normalité ? a-t-on besoin d’une autre personne pour exister ? Comment fonctionne la séduction ? Mais surtout, peut-elle aimer à nouveau ?"

Les premières pages sont en accès libre et je pourrai sur demande envoyer un ou des extraits plus longs.

La page du livre a déjà été partagée plus de 50 fois alors que je n'ai encore rien promu du tout! Cela part donc encore mieux que l'année dernière puisque...

Une de mes photos (2009) d'Amsterdam de nuit

Une de mes photos (2009) d'Amsterdam de nuit

... J'AI DEJA ETE PUBLIEE L'ANNEE DERNIERE

Avec Requiem à 4 mains gauches, que j'avais dans un premier temps auto-publié avant de le soumettre à ce concours et de parvenir à le faire publier par Les Editions du Net.

Bref, je compte sur vous!!!

Rédigé par t-as-vu-ma-plume

Publié dans #Mes écrits : Poids Plume

Repost 0
Commenter cet article