Nouvelle Lune

Publié le 11 Janvier 2011

 

nouvelle lune

 

Je vous présente mon premier projet ambitieux en termes d’écriture, Nouvelle Lune.


L’aventure a été longue, fructueuse et réjouissante. Commencé lorsque j’avais 16 ans, mon roman Nouvelle Lune a abouti 5 ans plus tard à un livre en bonne et due forme, loin des prototypes imprimés, découpés et reliés par mes soins. Tenir le vrai livre entre mes mains est l’une des plus grandes récompenses qui soit.

Prochainement il sera possible de lire une description plus précise de l’histoire de Nouvelle Lune, ainsi que divers extraits etc.


Mais je voulais surtout dans cet article refaire le récit de cette aventure littéraire inédite pour moi. Je suis loin d’en être la seule protagoniste. Les personnages de Nouvelle Lune, les lecteurs de la première version lycéenne, la prof de français qui m’a encouragée ainsi que René Frégni (écrivain  manosquin), ceux qui m’ont donné confiance en moi, ma sœur qui a illustré la couverture et ceux qui ont critiqué sciemment mon roman y ont participé.


C’est ensuite l’aventure Lulu, du nom du site Internet qui permet d’auto-publier ses ouvrages, du livre de poème au roman, en passant par l’album photo.

 

 


Tout cela pour deux choses : Merci, et puis que l’aventure continue !

 

 

Pour consulter la page correspondante sur lulu.com: 

http://www.lulu.com/browse/search.php?fListingClass=0&fSearch=nouvelle+lune

Rédigé par t-as-vu-ma-plume.over-blog.com

Publié dans #Mes écrits : Poids Plume

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article