Nouvelle Lune va faire du ski ! Merci au festival Plume de Glace de m'avoir choisie dans son cru 2012

Publié le 21 Novembre 2011

La nouvelle peut enfin être divulguée officiellement : le festival auquel je vais participer, et qui vient de publier la liste des 12 auteurs sélectionnés, est Plume de Glace, festival de polar qui se déroule chaque année à Serre-Chevaliers avec comme parrain Patrick Bauwen et en bonus les membres de la Ligue de l’imaginaire dont l’illustre Bernard Werber pour ne citer que lui. C’est écrit, noir sur blanc ou plutôt blanc sur noir ici, j’y vais, et armée de mon roman Nouvelle Lune.

Je suis en joie, je plane littéralement et me réjouis à l’idée de :

-          - Faire du ski à Serre-Chevaliers du 7 au 9 avril 2012

-          - Rencontrer Bernard Werber et d’autres plumes du polar et de la fiction, ce que j’ai trop peu l’occasion de faire

-          - Prendre deux jours de congé en tant que stagiaire (dès que j’aurai trouvé un stage)

-          - Voir pour de vrai ceux qui m’ont sélectionnée et qui m’ont aidée à trouver un éditeur…

-          - … et accessoirement essayer de me faire un chemin par mi les 12 en vous appelant à voter pour moi et mon bouquin, si vous l’avez lu (ou pas)

 

Brrr ça sonne comme les 12 suspects du Crime de l’Orient Express d’Agatha Christie. C’est un roman policier qui fait partie de mes maîtres à écrire.

 

Mais pour faire la bonne joueuse, voilà l’ensemble des auteurs participants !

 


Plume de glace 1

 

plume de glace 2

 

 

plume-de-glace-3.png

 

plume-de-glace-4.png

 


Rédigé par t-as-vu-ma-plume

Publié dans #Mes écrits : Poids Plume

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo soeurette!!<br /> Question: comment et quand vote t-on?
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Pour voter, rendez-vous sur ce lien: http://www.plumedeglace.fr/la-selection-2012/votez-pour-votre-prefere?b2d1771552d5532f0204365fa5d88e15=b1fee059b06cb775bf7ac420d1bddd26<br /> <br /> <br /> Il s'agit de noter les livres que vous avez lus de 1 à 5. La durée des vtes s'étends sur tout l'hiver, donc j'aurai l'occasion d'en reparler.<br /> <br /> <br /> <br />