Une expo qui mêle arts plastiques et danse, à Manosque = c'est le pied!

Publié le 4 Août 2015

Il y a des lieux, et il y a l'Autre Lieu, à Manosque, aux abords du centre historique de la ville.

C'est dans cet espace que Pauline Ladier organise une exposition sur son travail effectué notamment aux Beaux-Arts.

Je lui laisse le soin de vous présenter sa démarche, et incite tous les Manosquins et ceux qui ne sont pas loin à y aller dès le 27 août!

Une expo qui mêle arts plastiques et danse, à Manosque = c'est le pied!

"C'est avec joie que je vous annonce cet événement : ma première exposition personnelle ! Celle-ci se tiendra du 27 août au 28 octobre à L'Autre Lieu, centre de multiples activités tels que des cours de feldenkrais, des lectures/concerts et bien sûr des expositions d'arts...

Vous y découvrirez une partie de mon travail effectué aux Beaux Arts de Marseille, durant trois ans. Celui-ci aborde le corps, la danse, sa trace, son écriture...au travers de divers media tels que la photographie, le dessin, la terre, la vidéo...

Un vernissage est organisé pour son inauguration, le jeudi 27 août à 18h30, n'hésitez pas à venir le découvrir !"

Rédigé par t-as-vu-ma-plume

Publié dans #Compagnons de route, #A la croisée des arts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article