Parenthèse italienne et perspectives

Publié le 9 Juillet 2011

 

Cela fait presqu’une semaine que je suis à peu prêt absente de mon blog, et là c’est parti pour une vraie parenthèse, italienne en l’occurrence, qui m’éloignera d’Internet et de mon ordinateur jusqu’au 25 juillet environ (admirez plutôt, Colico puis Delebio comme destination!).

 

como10.jpg

 

30200322.jpg


Ce court billet donc pour prévenir mes chers quelques abonnés et pour inviter tous ceux qui ont de l’inspiration pour m’envoyer vos écrits, vos descriptions de travail qui concernent l’écriture, vos impressions de lecture, vos excursions plumesques et scribesques etc. etc.

 

N’hésitez pas non plus à vous manifestez pour recevoir en PDF roman ou nouvelle(s). pour tout cela, rendez-vous ici.

 

En attendant, voici des paroles ensoleillées que tout le monde a (trop) entendues, et parce que je vais voir Sinsemilia en concert à mon retour d’Italie le 24 juillet, à Manosque :

 

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

Rédigé par t-as-vu-ma-plume.over-blog.com

Publié dans #Le Canard se déplume

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super... il faut décompresser, s'oxygéner les pupilles et le corps. Se mettre de vraies couleurs plein les mirettes. Viel spass ! Enjoy !<br /> <br /> <br />
Répondre