Encore une librairie indépendante à sauver

Publié le 24 Juin 2016

Ce sont les citoyens qui deviennent des super-héros, avec le financement participatif. La responsabilité nous incombe d'arbitrer entre tant de projets à soutenir et d'initiatives à sauver.

Alors après mon appel pour Le Bleuet à Banon (cette librairie a été rachetée par une passionnée et roule bien à priori aujourd'hui), c'est pour une librairie du Nord que je relaie une campagne de fonds.

PARCE QUE LA LIBRAIRIE INDEPENDANTE EST VITALE

PARCE QUE FRANCK THILLIEZ, UN AUTEUR QUE J'AI RENCONTRE ET APPRECIE POUR SA PASSION ET SON HUMILITE MALGRE SA CELEBRITE, EST ENGAGE

PARCE QUE C'EST DANS MON NOUVEAU CHEZ MOI ET QUE JE M'ATTACHE A MES TERRITOIRES

Encore une librairie indépendante à sauver

Rédigé par t-as-vu-ma-plume

Publié dans #Le Canard se déplume, #Je prends ma plume...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article